I know I’m a weirdo

Mais bon, pour vous le prouver, voici un petit jeu trouvé chez Josée-Martyne

Les règles : Chaque joueur doit avouer 6 choses les plus bizarres à leur sujet. Les gens qui ont eu la TAG doivent faire un blogue (bon un post fera l’affaire, je n’ai pas vraiment l’intention de créer un blogue juste pour ça) sur leurs 6 bizarreries ET mentionner clairement les règlements du jeu. Par la suite, on annonce les prochaines personnes à qui on donne la TAG.

1. Je suis complètement perdue lorsque je me fais réveiller, surtout en pleine nuit. S’il s’agit d’un téléphone, il est très probable que je n’en ai aucun souvenir le lendemain matin. C’est également une mauvaise idée de me réveiller pour combler une soudaine envie nocturne. Il y a de fortes chances que je me recroqueville en boule pour ensuite me mettre chigner et à pleurer. Et si je m’endors avec quelqu’un à mes côtés et que je me réveille seule, ça me fait complètement flipper.

2. Lorsque j’étais petite et que ma mère n’était pas là pour le souper, mon père nous fessait toujours du spaghetti, sur un lit de patates pilées, noyé dans de la soupe tomate. Je m’en fais encore parfois. C’est vraiment bon. Surtout avec beaucoup de sel. Et j’aime tellement la sauce BBQ St-Hubert qu’il m’arrive d’en manger à la cuillère. J’ai déjà bu le jus/vinaigre d’un pot d’olives aussi, mais ça je ne le referais pas, ça tombe un peu sur le cœur.

3. J’ai été pendant plusieurs années le souffre douleur de ma classe. À quelque part entre ma 3ème et 5ème année, je me suis mise à croire que j’étais le dernier être humain sur terre, et que tous les gens qui m’entouraient n’étaient rien d’autre que des robots créés par les extra-terrestres pour tester mes réactions à plusieurs mises en situation.

4. Je crois aux fantômes et il m’arrive de sentir leur présence. J’ai la certitude qu’il y en a qui rodent dans mon bloc, dont une petite fille et un jeune homme. Et j’adore en parler. La moitié du monde on ensuite peur de me rendre visite et l’autre hésite à me référer un bon psy.

5. Je suis une accro à la chaise berçante, et pendant plusieurs années ça a été un sujet de discorde entre moi, mon frère et même mon père. Pour être heureux, il nous en aurait fallu chacun une. Celle que j’ai ici à l’apparte est en train de tomber en ruine, et fait un bruit d’enfer, mais je ne peux m’en passer. Lorsque je suis assise sur une chaise droite j’ai tendance à me balancer d’avant en arrière, ou de gauche à droite sans m’en rendre compte et je m’assois presque toujours en indien, ou avec une jambe sous l’autre. Je n’ai même pas de meuble d’ordi, je vous écris de ma chaise berçante, mon clavier sur mes genoux.

6. J’ai une légère tendance à la paranoïa. Je ressens trop bien les ambiances, les atmosphères et tout ça m’affecte personnellement. Lorsque j’entre dans une pièce où une personne est triste ou en colère, si deux personnes chuchotent ou ne disent pas tout, je crois automatiquement que j’en suis la cause. Je dois me raisonner constamment à ce sujet. J’ai aussi des tendances claustrophobe, ochlophobe, je ne supporte pas qu’on m’immobilise, et j’ai très peur des orages, à un point où ça en est vraiment très drôle pour mon entourage.

Finalement, je donne la TAG à tous ceux qui se croient plus cinglé que moi.

Publicités

5 réflexions sur “I know I’m a weirdo

  1. C’est presque freakant de voir qu’à part le #2 (chez nous, papa faisait le pâté chinois quand on était gamin !), j’entre bien dans toutes tes catégories…Si je trouve «le» bon psy, je te partage l’adresse !!!!!!!!:-)

  2. « J’ai aussi des tendances claustrophobe »heu… en ce qui te concerne… je crois pas qu’on puisse encore appeler sa une « tandances » :Ppis moi j’ai déja trouvé un gars en train de dormir tout nu dans ma sècheuse… essaye de battre sa la grande

  3. @JM : Je vais attendre l’adresse avec impatience! ;o)@Ti-ti-frère : Je sais pas pour moi, mais le gars qui c’est mis dans la sécheuse te bat à coup sur!

  4. J’en aurais un à te référer mais il est à Montréal donc si jamais ça peut t’aider…laisse-le moi savoir!!!Ambrehttp://ambre-lessentiel.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s