Blogues sherbrookois

Faible liste de blogues Sherbrookois dans le but de faire découvrir, à moi et à quiconque serait intéressé, les écritures locales…

Votre blogue n’y figure pas? Vous avec un autre blogue à me suggérer? Laissez votre trace dans les commentaires et je l’ajoute dès que possible à la liste!

Publicités

6 réflexions sur “Blogues sherbrookois

  1. Dis Sonia qu’est ce que tu dirais d’établir une liste de blogues « Estriens » à la place?De un ça élargie les frontières et augmentent les probabilités d’augmentation de la dite liste.De deux, ben je me sentirais moins banlieusard! J’ai quand même demeuré à Rock Forest pendant 12 ans et à Sherbrooke pendant 5 ans. Mais c’est toi qui décide hein!Certains diront que je n’accepte pas le fait d’être un Coaticookois. Un instant. Ils ont (oups.. on a) quand même le festival du lait et le plus long pont-suspendu-piétonnier-gris-illuminé-en arc du monde. C’est pas rien….PS Merci pour la plogue toi itou!

  2. En fait, j’utilise plus Sherbrooke comme point central plutôt que comme restriction. L’Estrie c’est quand même assez large… Je vais continuer d’y penser.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s