Comment rencontrer?

Je sais que la question peut sembler un peu idiote…

Je ne suis pas du genre à me lancer seule dans un groupe, dans une foule, avec la seule intention de rencontrer du nouveau monde. Bref sortir seule n’est pas ma tasse de thé. Lorsque je le fais (épicerie, magasinage, marche), c’est souvent écouteur sur les oreilles et perdue dans mes pensées que j’affronte le monde extérieur. Je ne suis pas non plus du genre à « m’inviter ». J’ai toujours une petite crainte d’être de trop…

Alors, lorsque je sors, c’est souvent entre copines. L’inconvénient de sortir entre copines c’est qu’on est malheureusement moins ouvertes aux gens qui nous entourent. Et puis, l’idée de fausser compagnie à la troupe pour aller jaser avec le petit mec cute dans le coin là-bas est impensable, et puis de toute façon ledit mec est avec sa gang et ne semble donc pas plus ouvert que moi à jaser.

Alors dites-moi, comment fait-on pour rencontrer quand on est comme moi une fille un peu trop timide qui a peur de déranger?

Publicités

Une réflexion sur “Comment rencontrer?

  1. Ah.Pourquoi y a t’il pas de place publique comme dans le temps !? Des endroits où les gens sont ouvert et où c’est facile de rencontrer……Je compatis avec ce que t’écris.J’ai survolé ton blog, tu me sembles « profonde » !J’aimerais connaître des gens comme toi… Peut-être tout le monde sont un peu comme toi aussi…, peut-être l’impression est là simplement parce que toi tu t’ouvre à internet, au monde…Moi… je me sens sombrer dans la solitude de ce monde individualiste…Je deviens âme morte comme tous, j’ai l’impression !Je n’sais pas comment je pourrais m’en sortir ! Je me dis… « Il faut que tu deviennes plus sociable ! Que tu fasse de la couleur dans ta vie! » mais ouaah je m’sens tellement désillusionné ! »C’est une question de temps, une question d’effort » …Ouais… Peut-être.J’ai besoin de communiquer !Oh… Mais oui j’ai des amis, mais je m’y satisfait pas.Il leur manque cet accès à l’objectivité ! Hmmm.. Il manque la profondeur, il manque ce qui manque…Enfin bref…des mots…Et d’autres mots.bon… je me résigne : bonne vie à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s