Du soleil et du calme

Cette nuit j’étais sous le soleil d’été, quelque part dans une maison de chambre du Nouveau Brunswick. Seule, mais heureuse, avec un petit être que j’apprenais à découvrir, qui ne possédait pas plus que quelques mois de vie. En vacances ou en cavale, je ne serais trop dire, mais sereine.

Bizarrement ce rêve montre sous un beau jour une des choses qui m’effraie le plus. Un enfant qui n’a que moi, ou presque, sur qui compter.

Publicités

6 réflexions sur “Du soleil et du calme

  1. Est tu enceinte par hasard? Ca expliquerais ton anxiete a nous donnez des details !!!!J ai 2 beaux enfants qui sont ma raison de vivre !les 2 plus belle chose que j ai realisé dans ma vie !!!! Essaie de respirer correctement et laisse la vie decider elle te mettra sur la bonne voix.J’ai l’impression depuis une couple de mois que tu te cherche que tu t’ennuie peut etre la vie t as deja mis sur la bonne voix …..Bonne journee

  2. Ne partons pas de rumeur ;-).Non, je ne suis pass enceinte.Mais oui je vis plusieurs changements dans ma vie, et je comprends beaucoup de chose que je ne comprennais pas autrefois…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s