Début des boîtes

J’ai déjà dit que je détestais déménager?

Je déteste déménager.

J’ai encore de la difficulté à réaliser ce qui s’en vient.

Je commence mes boîtes en jetant presqu’autant de trucs que j’en garde, me demandant qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce que j’apporte.

J’ai la chance de réaliser cette semaine que beaucoup de gens tenaient à moi, et aussi à quel point je tenais à eux. Je suis loin d’être douée pour les départs, et bien que je sache que je vais revenir à l’occasion, je ne peux m’empêcher de penser que les relations que je perds ici vont être difficiles à remplacer. Nous étions comme une famille, mais les familles ne peuvent pas rester éternellement sous le même toit et doivent apprendre à vivre séparés.

Cet emploi m’a apporté énormément du côté personnel. J’ai appris à cerné ce que j’aimais, ce que je détestais, à accepter qu’on se souci de moi et qu’on m’apprécie. Même si je sais que je quitte pour mieux, je laisse ici un bon morceau de mon petit cœur.

Ce post est un peu confus, à l’image de la fille confuse que je suis.

Publicités

2 réflexions sur “Début des boîtes

  1. J’aimais ça, la « proximité » de te savoir à ma chère Sherbrooke. Mine de rien, je visualisais plus, parfois.Tu y auras laissé ta trace, sans aucun doute.Bonne chance pour la suite, pis perd jamais ça cette confusion là 😉

  2. Au revoir, Sonia et amuse-toi, dans ta nouvelle vie. Confuse… accepte d’être confuse, ça fait partie de toi. Et surtout… AIME, ma belle, fait toi plaisir. La vie nous apporte de drôle de chose, parfois (hum… souvent!!!).Bonne vie!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s