Clavier vivant

J’ai un clavier possédé. Depuis les tous débuts il démontre un bug peu commun que j’essaie tant bien que mal d’élucider. Il change de QWERTY à AZERTY tout seul ou suite à une série de touche inconnue. Le problème c’est que ça arrive plutôt régulièrement, et malgré tous les claviers que j’utilise ou ai utilisés ça n’arrive que sur celui-ci.

Et le tout se déroule localement. Par exemple je parle à quelqu’un dans une fenêtre MSN et tout à coup mon clavier devient AZERTY. Pourtant dans mon document Word ou sur ma page internet tout fonctionne. Le seul moyen de m’en sauver est de fermer MSN et de le rouvrir à nouveau.

D’autres fois le même bug se produit avec ma suite office ou avec ma page internet (j’ai vécu la situation sur Explorer et Firefox).

Voilà, fallait que j’en parle!

Publicités

Une réflexion sur “Clavier vivant

  1. alt-shift fait le changement de clavier en rotation (peut prendre plusiers coup avant de tomber en azerty mais passe d’un type à l’autre). Je ne sais pas comment on arrive à faire cette combinaison de touches sans le savoir mais apparemment, ça arrive 😉 Bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s