Parlons bébé

J’ai besoin de votre aide.  J’ai une copine qui va mettre au monde un joli petit poupon, de sexe inconnu, dans quelques semaines. Je n’ai malheureusement pas pu lui offrir de cadeau à son « shower », shame on me, mais j’aimerais bien me reprendre pour la naissance du bébé.

C’est ici que j’ai besoin de votre aide. C’est que, voyez-vous, je n’ai la piqûre bébé. Alors pas question de passer des heures à magasiner. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de ce qui est utile, je me contenterais probablement d’acheter un immense toutou qui finirait probablement par lui donner des cauchemars.
Ma première idée était quelques produits pour bébé de Fruits & Passion acheté sur le net. Mais bon, comme elle a déjà des produits en quantité industriel, on oublie.
Alors si vous avez des idées de génie, n’hésitez pas à les laisser en commentaire. Et si vous avec des idées pour la mère aussi.
Publicités

5 réflexions sur “Parlons bébé

  1. Ben moi j’ai pas l’air full original mais une belle copie du Petit Prince (pas la plus petite en papier à 8 dollars mais une belle édition cartonnée) je trouve que c’est vraiment indiqué pour n’importe quel kid, parce que de toutes façons il « faut » qu’il finisse par lire ce livre-là ;)Et la fille d’un de mes meilleurs amis je lui ai acheté un Big Wheel à son premier Noël (même si elle était trop petite) parce qu’on ne peut pas se développer normalement en tant qu’être humain si on n’a pas eu de Big Wheel.;)

  2. – coussin d’allaitement (si besoin!).- miroir en toutou pour voir bébé sur la banquette arrière.- Des sacs de couche #1- Machine à expresso (n’importe quoi)

  3. @patate : J’aime bien l’idée du petit prince. Le big wheel va attendre un peu par contre.@ yano : Je ne suis pas certaine si elle compte allaiter… l’idée du miroir, j’aime bien aussi. Le sac de couche je crois qu’elle a déjà… E la machine à expresso je la garde pour moi! 😉

  4. Achete quelque chose pour la MAMAN, je trouve que les cadeaux sont trop souvent pour le bébé bien que c’est a lui qu’on souhaite la bienvenue. Les produits, elle en aura une tonne, des pyjama, des couvertures, des vêtements aussi! Achete a la maman un massage ou quelque chose pour la détente.Un cadeau pour la maman. Mon vote va pour cela! Sinon, pourquoi pas simplement des couches, ça coute cher et cest certain que ce sera utile!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s