OMG et inutiliés

Je viens de passer les 30 dernières minutes de mon existence à écouter 2, comment dire… matantes anglophones parler des Backstreet Boys. Ces 2 charmantes dames s’amusent à suivre le groupe en tournée! Une des deux, qui avait énormément de jasette, a même clamé haut et fort qu’elle utilisait l’argent du gouvernement pour suivre son groupe favori. Heureusement l’autobus semble avoir calmé leur jasette et je ne suis pas la seule à en être soulagée, un jeune homme à changé de place lorsqu’elles se sont assissent devant lui.

La ville est sous un épais brouillard ce matin, un brouillard étonnamment lumineux… Vraiment weird de traverser un pont suspendu dans les nuages.

Demain je vais probablement passer l’après-midi seule à Montréal. J’hésite encore entre magasiner ou m’installer dans un café pour écrire. Quelqu’un connaît un endroit chaleureux où un peu prendre un bon café en compagnie de son ordinateur sur l’Ïle?

Pas d’internet dans l’autobus ce matin, alors je devrais poster ceci plus tard. Il y a un réseau sans fil près de la station centrale qui s’appelle PasDeChatte. J’avoue, j’aime espionner vos réseau sans fil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s