Compte rendu professionnel

Beaucoup de questionnement dans ma vie professionnel ces temps-ci. L’emploi que j’occupe présentement est un 30 heures semaine, qui me suffit pour vivre, sans plus. Cet emploi, essentiellement en télétravail, nécessite quelques déplacements, ce qui ne me causait aucun problème au départ, mais qui sont maintenant très fréquent. Comme je n’ai pas de voiture, ni de permis, je me déplace en autobus, ce qui est un plus surtout que ces déplacements me sont remboursés. Par contre le trajet prenant de 1h30 à 2h me gruge beaucoup d’énergie et de temps dans une journée et, je ne le cacherais pas, mine mon moral et ma motivation.

Le problème avec mon présent emploi et que le travail à faire n’atteint que très difficilement le 30 heures, et la situation est encore pire en hiver. Mon but au départ était de me trouver quelques contrats et ensuite proposer une baisse d’heure semaine à mon employeur de façon à arriver à un juste milieu équitable pour les 2. Plutôt simple sur papier, mais en pratique le niveau de difficulté augmente.

Alors voilà où j’en suis, à chercher comment me faire un nom alors que mon réseau social dans la région est très pauvre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s