Accablé d’un terrible mal de tête, ce pm je préfère les harmonies du silence à celle de mon iTunes. Le congestionnement des idées dans mon cerveau empêchant le bon fonctionnement de celui-ci, je garoche ici quelques sujets de façon à me libérer un peu d’espace.

Mon quotidien est parsemé de liste d’invitation, de budget, d’idée, de mise à jour auprès de la famille et les amis, ainsi que de lectures de blogue… de mariage. Sans compter l’entraînement 3 jours semaine. Notre « modeste » mariage, perdant de plus en plus de sa modestie et gagnant de plus en plus de valeur monétaire, nous oblige à recompter et recompter. C’est que dans notre quête de l’endroit parfait et pas trop coûteux nous avons trouvé l’endroit parfait un peu plus coûteux mais qui est un juste milieu entre mes volontés et celles du copain. De toute façon, qui respecte le budget de départ de son mariage à moins d’y mettre la barre très haute. Au moins les choses avances de ce côté là, je serai bientôt à l’étape des faire-part.

Côté travail, je réalise que mon niveau de motivation est proportionnel au niveau de « job » à faire, donc ces temps-ci je dois me botter le travail assez régulièrement. Pourtant aucun problème de motivation quand vient le temps de plonger sur me projets personnels. Je dois même me retenir pour ne pas que ça empiète sur mon temps de travail. J’espère sincèrement que mes efforts pour dégoter quelques petits contrats porteront bientôt fruit!

Parlant de temps de travail, ma pause est maintenant terminé, j’y retourne!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s