Parlons (un peu) mariage

Je me sens toujours un peu mal à l’aise d’aborder le sujet. Il faut dire que comme la majorité de mes lecteurs m’ont connu du temps de mon célibat, j’ai comme une crainte que mes présents projets soient inintéressants à leurs yeux. Mais bon, puisque je baigne dans ce sujet présentement et que ce lieu doit refléter ma réalité, je m’y risque.

Je vais commencer en douceur, en vous mettant ici la liste des blogues que je lis régulièrement à la recherche d’idée. Cette liste est majoritairement américaine (disons plutôt entièrement), car je dois vous avouer avoir beaucoup de difficulté à trouver des bons blogues québécois sur ce sujet. Non pas les blogues de mariages québécois ne sont pas intéressant, seulement ils ne se concentrent que sur un seul mariage, celui de leur auteur et cessent rapidement d’être mis à jour après ledit mariage. Mais n’hésitez pas à m’en soumettre d’autres, je suis toujours à la recherche d’idées.

Voici mes 3 préférés :

A Practical Wedding

It’s A Jaime Thing

Vintage Glam Weddings (même si vous n’êtes pas très Vintage, ce site regorge d’idées qui peuvent être facilement adapté à votre style et à votre portefeuille).

Publicités

2 réflexions sur “Parlons (un peu) mariage

  1. Ben moi, j’suis un « quand même assez vieux » lecteur, et j’ai à dire que pour avoir lu certaines de tes tristesses, certains de tes questionnements, certaines de tes envies (bon, t’as compris le concept), je suis bien content de lire aujourd’hui que tu as trouvé ton prince, que tu vas le marier, que tu es heureuse au max.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s