Mes faireparts ont la cote!

Alors que la première réponse apparaissait déjà dans ma boîte aux lettres hier soir, les commentaires fusent de partout. Une photo suivra, mais pas tout de suite, il y a encore des envois qui n’ont pas été fait.

J’ai étonnamment beaucoup de question sur les cadeaux de mariage. Difficile de répondre de façon politiquement correcte que ce qu’on veut c’est des bidous! Notre but est de rembourser le plus tôt possible notre emprunt pour ensuite continuer avec nos autres projets, alors pour une fois le manque d’originalité est bienvenu!

Une nouvelle crainte est née la semaine dernière. Ma robe! Mon idée de départ était très simple, je trouve une couturière, je lui dis ce que je veux, elle me donne ses conseils et produit la robe. De cette façon je m’évite de payer 1000$ pour un morceau de vêtement que je ne porte qu’une seule fois et je m’assure de ne pas faire une grimace à chaque fois que je regarde mes photos. Simple? Non! La couturière est trouvée et je dois la rencontrer bientôt, mais j’ai les jetons! Et si je n’aimais pas le produit fini? Et si je devais me taper les boutiques à quelques semaines du mariage pour une 2e robe?  Est-ce le signe qu’une séance de magasinage en règle s’impose?

Publicités

2 réflexions sur “Mes faireparts ont la cote!

  1. Tu devrais faire le tour des boutiques pour essayer différentes coupes. Comme ça tu pourras mieux évaluer la coupe qui te va. Mais de toute façon une bonne couturière va te faire normalement un patron que tu vas pouvoir essayer. Comme ça tu sauras si tu aime ou non. Elle pourra par la suite faire des retouches pour que tout soit parfait. Ceci dit, informe toi bien tu prix avant de signer avec ta couturière. Parfois c’est très cher…pas loin de 1000$ avec le temps et le tissus. Tu peux dénicher de super solde en magasin si tu prends le temps…

    Bonne chance! Et fais-toi s’en pas trop pour la robe, je suis sur que tu seras magnifique le jour de ton mariage! Ce qui ressort le plus sur les photos c’est le sourire et la joie dans le regard!

  2. ah oui, et pour les cadeaux, on a fait passer le message par les parents. Comme ça c’est moi gênant pour nous…Ils disaient aux gens que comme nous étions déjà en appartement ont avait pas besoin de grand chose, que l’idéal était de nous donner de l’argent pour nous permettait de payer le mariage. Et ceux qui insistaient sur le montant ils disaient le montant du repas par personne, ça donnait ainsi une idée du montant à offrir.

    Véro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s