Des projets entremêlés

Dans un précédent billet, je vous évoquais la brise de changement qui soufflait, et je vous confirme aujourd’hui que cette brise n’est plus… un bon vent l’a maintenant remplacée. Notre couple a reçu l’appel de la capitale et compte bien s’y établir, pour peu que chéri s’y trouve un bon emploi.

Montréal étant rendu trop peuplé pour lui et Longueuil trop triste pour moi, une longue discussion, de moins de 30 minutes, nous a amené à choisir Québec pour la suite de nos vies.

Peut-être aurons-nous, au milieu de l’été occupé qu’on se promet d’avoir, un déménagement à prévoir? Ou bien à l’automne? Est-ce que ce déménagement signifie recherche d’emploi à nouveau pour moi, ou bien prise 2 du projet travailleure autonome? Ou encore un temps partiel à combiner avec contrats et projets d’écriture? Encore faut-il que je développe mon réseau de contacts, ce qui n’est malheureusement pas mon point fort (tellement que chéri c’est même proposé pour faire mon PR, quoique je ne suis pas certaine à quel point ça peut être vendeur). Est-ce que le projet bébé qu’on prévoyait pour l’automne ne serait pas mieux reporté? De quelques mois, d’un an?

Beaucoup de questions et surtout beaucoup de projets à mettre en branle, sans compter le nouveau logement à trouver, en temps et lieu, et l’ancien à sous-louer. Beaucoup d’histoires à suivre par ici…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s