Québec ou pas…

Tout dépend de si chéri s’y trouve un emploi. Cela peut prendre 2 à 5 mois, ou encore 2 à 5 ans, personne ne le sait. D’ici là, statu quo. Avec un plus!

Nous avions prévu déménager au plus tard en juillet 2010. Ras-le-bol de cet appartement face au garage municipal (qui a dit que les employés de la voirie ne travaillaient pas?) et sans prise laveuse-sécheuse (pu capable des laveuses au sous-sol à coup de 1,25$ le lavage et 1,50$ le séchage). Et bien, après plusieurs arguments, quelques faces piteuses et surtout un mondial de la bière bien apprécié, j’ai réussi à vendre l’idée de la ville à chéri. Notre prochain déménagement sera donc, sous toutes réserves, soit à Québec, soit à Montréal! En espérant qu’il ne change pas d’idée d’ici là. 😉

Je n’ai rien contre Longueuil, honnêtement, ni contre les gens de Longueuil, jamais rien compris aux guéguerres du 514/450, mais j’avais envie de vivre, au moins une fois, la vie de « grand ville ». La seule chose que je reproche à Longueuil, c’est d’être « la banlieue de Montréal », de ne pas avoir de personnalité propre. Dans mon cœur ma ville préférée reste encore Sherbrooke, et j’ai hâte de voir qui saura la détrôner.

De mon côté, je n’ai pas l’intention de m’assoir et d’attendre. Je compte perfectionner  3 volets que j’aime beaucoup mais où je manque de connaissance, soit le web, la retouche photo et le montage vidéo. Un pas de plus vers mon projet de travailleure autonome!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s