Ne croyez pas à un manque de volonté

C’est difficile pour moi de mettre ce blogue aussi à jour que je le souhaiterais. Mes temps libres sont peu fréquents et je les utilise surtout pour me reposer, ayant une fâcheuse tendance à me surmener.

Notre logement n’est toujours pas terminé, c’est un travail de longue haleine qu’on fait à notre rythme. Et j’ai bien hâte de vous montrer le produit fini. Je crois que malgré nos goûts différents, chéri et moi avons réussi à nous entendre pour un produit très acceptable. Je crois que justement le chalenge d’un déco qui plaît au 2 nous a permis d’être plus créatif que nous l’aurions été en temps normal.

Je vis aussi plusieurs changement au boulot, dont une augmentation de mes tâches qui est la bienvenue, c’était plutôt tranquille de ce côté depuis l’été, mais qui me laisse moins de temps libre pour m’occuper de vous. Disons que, pour faire une histoire courte, je suis prise entre une collègue et un patron et que, bien que j’aie une opinion bien arrêtée sur le sujet, j’essaie de ne pas me mêler de la situation. Mais niveau ambiance au bureau ce n’est pas rose, rose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s