Celle qui ne voulait pas être maman

Des bébés et des bédaines, il en pleut. Je vous ai parlé de la mienne pendant presque 9 mois, et là je désespère de trouver un autre sujet de conversation que ce petit être humain qui requière mon attention entre deux sieste. Des blogues de maman il y en a à la tonne, et je n’ai pas l’intention que celui-ci en devienne un autre, de toute façon je ne me considère pas « a good mamma material ».

Je n’avais qu’une seule condition avant d’entreprendre ce projet 2.0, ne pas devenir une maman. Non pas que je dénigre la profession, mais elle n’est pas faite pour moi. J’endosse avec plaisir le chapeau de maman pour lui, et bien qu’il soit dans mes priorités, il n’est pas l’unique centre de mon univers. Je ne suis pas une mère parfaite, et je n’ai pas la prétention de vouloir le devenir; mon but est de trouver le juste équilibre, pour le bonheur de moi, lui et l’autre.

Mais bon, comme ma vie ces 3 derniers mois se résume pas mal à lui, il est normal qu’il ait une place plutôt importante dans mes sujets de conversations. Ne vous étonnez donc pas de voir quelques billets « mamma related »…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s