Parce que c’est vendredi qu’il est 16h15 et que mon cerveau refuse de se concentrer

Mon remplacement ici s’achève. Quoique s’achève est un bien grand mot, puisque la nouvelle personne peut entrer en poste à peut près n’importe quand entre la fin du mois d’octobre et dans 6 mois. Les joies des tracasseries administratives. Après ça, la seule chose qui est sure c’est que je vais avoir un remplacement ailleurs. Quand et où, c’est une autre histoire.

Pas de duplex pour nous cette année, mais un nouveau logement moins cher dans un nouveau quartier. Se surendetter dans la situation actuelle n’était pas la meilleure des idées, surtout qu’on veut être capable de sortir un peu et de profiter de la vie. On est des dépenseux, tsé.

Le nouveau quartier c’est Hochelaga, alors on troque le monde qui s’habille en friperie parce que c’est in pour le monde qui s’habille en friperie parce qu’ils n’ont pas d’autre choix. En même temps, comme c’est un des quartiers où l’on prévoit acheter (lire ici où on a les moyens d’acheter) ça va nous permettre de voir si on y est bien.

On déménage à la fin du mois. C’est vite, mais c’est mieux que de déménager en hiver. Et disons que la situation dans notre logement actuel quelque peu problématique.

En gros, j’ai envie d’écrire, mais j’ai rien a dire et pas envie de faire beau. Faque ça donne ça.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s