Bientôt 2013

Il y a presqu’un an, j’écrivais ici que je souhaitais écrire plus.

Et depuis, plus rien.

Parfois la vie suit si tranquillement son cours qu’on ne ressent aucun besoin de la «narrater», et d’autres fois elle bouge si vite qu’on peine à prendre son souffle.

Nous avons accueilli le 30 août dernier, une petite demoiselle toute neuve sous notre toit. Moi qui doute encore de ma capacité à être mère, me voici «mother of two» à jongler entre les biberons d’un nouveau-né et les besoins d’un bambin de 2 ans. Et entre un 5e café et une brassée de couches, j’apprends également la vie de propriétaire. Et oui, il y a 1 mois, nous et notre petite famille avons emménagé dans une maisonnette de Pointe-aux-Trembles, là où le métro ne se rend pas et où la ville a un arrière goût de banlieue.

La vie de parent est peuplée de compromis. Comme celui de sacrifier la proximité pour regarder son petit bonhomme courir dans sa cour.

Maintenant que la routine commence à s’installer, je peux profiter de quelques minutes d’accalmie pour remettre un peu de vie ici. Je ne sais pas vraiment où je m’en vais avec ce blogue, mais je ne l’ai jamais vraiment su après tout.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s