J’veux vous écrire des affaires

Mais c’est terrible à quel point je n’ai rien à dire. Un congé de maternité c’est lourd. J’adore mes enfants et j’adore le temps que je passe avec eux, cependant je dois avouer qu’avec le temps froid, le manque de sommeil et le roulement des virus, je ne sors que très peu. Je rêve de découvrir mon nouveau quartier, mais après un coin de rue, mon fils, jaloux de la poussette de sa soeur, me demande de le prendre dans mes bras et je dois me débrouiller pour avancer avec un bonhomme de 2 ans et demi assis sur la poignée de ma City Mini. Il dit « veut un câlin » lorsqu’il veut qu’on le prenne et moi je craque à chaque fois.

Je pourrais vous parler de l’actualité, mais j’en ai ma claque de l’opinion de tous ces gens qui n’ont rapport ni de près, ni de loin avec la nouvelle. Tout le monde a une plate-forme pour s’exprimer et une opinion sur tout, il suffit de chuchoter 728 pour que 30 billets de blogues et une centaines de commentaires Facebook sortent.

Je pourrais vous dire que je suis la meilleure maman du monde parce que je fais mes purées bio et que mes enfants n’écoutent pas Caillou, mais j’aurais honnêtement de la misère à faire ça sa rire. Je connais par coeur les épisodes de Diego disponibles sur Netflix et mon fils a mangé du McDo la semaine passé. Pour la mère modèle, on repassera.

Je pourrais vous montrer la déco de ma maison, mais une journée sur 2 je n’ai même pas le temps de prendre ma douche, alors je peux vous dire que sur ce plan là ça n’avance pas beaucoup. Ah oui, hier j’ai réussi à poser 2 cadres sans réveiller personne, mais j’ai manqué de crochets pour les 2 autres alors ils trainent sur la table de la cuisine.

Sur ce il est bientôt 16h30 et je dois commencer à préparer le souper avant que le duo infernal reprenne du service. Désolée de ne pas avoir plus de temps pour vous, aujourd’hui j’ai pris une douche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s