2014 et ses promesses

La première année dans la vie d’un enfant n’est pas la plus facile. Elle est merveilleuse, mais demandante. Des nuits écourtées, l’inquiétude constante de savoir un si petit être dépendant de soi, une nouvelle routine, de nouvelles habitudes à installer. Mais les mois passent et le quotidien s’installe. Bien que pas encore tout à fait au point, il fini par laisser un peu plus de place pour soi et pour de nouveaux projets.

Je n’ai pas de « to do list » cette année, seulement le souhait de prendre plus de temps. Du temps pour moi, mon couple, ma famille, mes amis, pour ma santé et mes passe-temps. Ce temps qui me manque terriblement, mais que je gaspille outrageusement. À trop vouloir tout faire en même temps, je ne profite de rien. Je vais travailler la dessus.

J’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Une plateforme commune pour ceux qui, comme moi, n’écrivent pas assez souvent pour soutenir un auditoire constant sur un blogue personnel. Un journal web comme il s’en fait des milliers, mais sans ligne directrice. Bref un ramassis de n’importe quoi. J’ignore si ça pourrait fonctionner. En fait, je m’en fou un peu puisque mon but n’est pas de faire de l’argent mais bien de me motiver à écrire plus. Mais il faudrait quand même que je réussisse à rassembler quelques personnes pour que le projet fonctionne.

Mon but était de rassembler ici mes idées, pour préciser le projet, mais je dois avouer que mon esprit n’est pas des plus aiguisé ce soir. J’y reviendrai. Mais rien ne vous empêche de commenter si le projet vous intéresse ou pour m’aider à le préciser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s